Thomas Passe-Mondes Tomes 6 et 7 (suite)

Publié le par mesmontagnes

Tome 1 Styx
Tome 1 Styx

Ces 2 derniers livres sont aussi les meilleurs.

Résumé du tome 6 :

La quête de la cinquième Frontière est un défi presque insurmontable, car celle-ci se trouve sur l’île de Styx, quartier général du Dénommeur. Thomas va devoir faire appel à toute son astuce et son énergie et s’appuyer sur l’aide de ses amis pour tenter de relever le défi. L’appui des forces armées du Projet Atlas et celui des redoutables Djehals ne seront pas de trop pour mener à bien cette périlleuse mission. La recherche de la cinquième Frontière prendra également une saveur toute particulière pour Thomas, car il entendra bien retrouver, à cette occasion, la trace de ses parents qu’il avait cru disparus à tout jamais.

C'est, à mon avis, l’épisode le plus explosif et génial de la saga !

Tome 7 Dilmun
Tome 7 Dilmun

Résumé du tome 7 :

Thomas se trouve confronté à la plus terrible épreuve depuis le début de sa quête : remonter aux sources de l’histoire pour tenter de découvrir le sixième et dernier nom d’Incréé, en sachant que cette recherche a toutes les chances d’être une mission dont il ne reviendra pas.
C’est sans compter l’imagination illimitée de ses alliés du Projet Atlas. Sur leurs conseils, Thomas se lance sur les traces d’un dangereux criminel doté d’un redoutable pouvoir : projeter l’esprit de ses victimes à travers le temps. Au terme d’une traque haletante, Thomas obtient le moyen de dériver mentalement à travers les époques et se lance dans la plus formidable aventure de toute son existence.
Mon avis : ces livres sont tout simplement géniaux, j' avoue que j'ai particulièrement aimé le sixième.

Tome : 7(un 8 va sortir)

- Dardéa(lus)

-Hyksos(lus)

-Colosea(lus)

-Uluru(lus)

-Brann(lus)

-Styx(lus)

-Dilmun (lus)

Auteur : Eric Tasset

Parution : 2009

Nbre de pages : 364, 360

Genre: fantastique

Âge : 10-12 ans

Ma note : 10/10

J 'attends avec impatience le dernier tome, je ferais un article dessus ! à bientôt
J 'attends avec impatience le dernier tome, je ferais un article dessus ! à bientôt

J 'attends avec impatience le dernier tome, je ferais un article dessus ! à bientôt

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article