Percy Jackson et Les Dieux Grecs

Publié le par mesmontagnes

Ce livre vient de sortir ...

PS : Il y a un problème actuellement et je ne peux plus enregistrer d'images ni changer le thème donc ne faites pas attention au livre que je suis en train de lire ... et je ne peux illustrer cet article...

Résumé du tome 1 :

Ce livre raconte toute l'histoire des dieux grecs, depuis la création de l'univers, avec Gaïa et Uranus qui vont faire des enfants : les titans qui vont faire les dieux. Prométhée va ensuite créer les premiers êtres humains avec de la boue et leur donner le feu. Je ne vous en dit pas plus pour que vous découvriez vous-même les subtilités du livre.

Mon avis : c'est un très bon livre avec de l'humour, beaucoup d'action et il raconte toutes les particularités des dieux grecs.

Tome : 1

- Percy Jackson et les dieux grecs

Auteur : Rick Riordan

parution : 20

Nbre de pages : 564

Genre: Histoire, Fantasy

Âge : 10-12 ans

Ma note : 9/10

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article