La Quête d'Ewilan tome 3

Publié le par mesmontagnes

La Quête d'Ewilan tome 3

Bonjour, j'ai fini la trilogie, donc je fais un article sur le dernier tome "L'île du destin".

Résumé du tome 3 :

Camille a réussit à éveiller les sentinelles, mais Eléa Ril' Monrienval a réussi a s'échapper. La petite troupe va partir à sa recherche, pendant leur voyage, Camille va trouvé Merwyn qui va lui dire où se trouve ses parents. Ils partent donc à la recherche de ses parents en espérant retrouver Eléa pour la tuer.

Camille a également réussi à convaincre son frère Mathieu (dit Akiro) de les rejoindre. Camille sait maintenant que ses parents se trouvent sur les îles Alines. Le problème c'est que elles sont plein de pirates qui maitrisent parfaitement la mer; ils sont très redoutables et il peut même y avoir parmi eux quelques dessinateurs.

Heureusement, face à Mathieu et Camille, ils ne font pas le poids mais réussiront-t-ils à les repousser tous ?

Mon avis : Ce livre est très bien de par l' ambiance et le suspense de ce qui va arriver. Les illustrations sont sympas et bien faites.

Tome : 3

- D'un monde à l'autre (lus)

- Les frontières de glace (lus)

- L' Ile du destin(lus)

Auteur : Pierre Bottero

Parution : 2003

Nbre de pages : 312

Genre : fantasy

Age : 10/12

Ma note 8,5/10

Mettez moi un commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette série. Cela me fera une jolie surprise en rentrant !! à bientôt

Mettez moi un commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette série. Cela me fera une jolie surprise en rentrant !! à bientôt

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article